Détournement de fonds à la CTM : les principaux accusés condamnés
Le tribunal correctionnel de Fort-de-France a rendu son verdict dans l'affaire des détournements de fonds à la CTM. Une affaire qui a profondément marqué l'opinion publique : plus de 3,2 millions d'euros destinés à l'accompagnement des personnes en situation de handicap auraient été détournés entre 2019 et 2024 grâce à un système de faux dossiers. Les juges ont condamné les principaux protagonistes du dossier. Clarisse Romani et Fabrice Duragrin écopent chacun de peines de prison ferme, tandis que les autres prévenus ont également été reconnus coupables.