Retour

Hopital de la Trinité : le personnel tire la sonnette d'alarme

Le personnel du centre hospitalier de La Trinité tire la sonnette d'alarme. Travaux à l'arrêt, infiltrations d'eau, locaux dégradés et manque d'effectifs : pour les soignants, la situation est devenue intenable. Face à ce constat, l'UGTM réclame la reconstruction de l'établissement et appelle l'ensemble des responsables politiques et la population à se mobiliser, au-delà des clivages et des étiquettes partisanes.